Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
annesodiversetvariations

com France 5, réseaux sociaux, journalisme et écriture, formation en Histoire de l'art Paris I ; [ici sont mes textes et un choix de photos. Et puis on verra] ... Instagram @annesobru

vases communicants du 6 novembre 2015 - invitée Marie-Noëlle Bertrand

vases communicants du 6 novembre 2015 - invitée Marie-Noëlle Bertrand
vases communicants du 6 novembre 2015 - invitée Marie-Noëlle Bertrand

 

comme une main ouverte paume vers le ciel

nervures d'une feuille aux tons ocres

 

lignes de chance de vie – vers l'infini

sillons plissements croisées

éphélides transparences bleutées stigmates

 

flux de sève arrêté – finitude

 

d'amont en aval court la vie

juste un peu d'humus

 

http://ladilettante1965.blogspot.fr/

 

mon 1er "vases communicants", merci à Marie-Noëlle de m'avoir accueillie et Angèle Casanova de m'avoir mise en relation avec elle. Mon texte en échange est à découvrir chez elle http://ladilettante1965.blogspot.fr/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article